Tract du syndicat C.G.T des fonctionnaires territoriaux de Caudebec les Elbeuf
Posté par UL CGT ELBEUF le 5 novembre 2012
LE SYNDICAT C.G.T des fonctionnaires territoriaux actifs et retraités des établissements publics communaux et des services assimilés de
Caudebec-les-Elbeuf
A Caudebec, les courriers à destination du personnel, tombent comme les feuilles mortes à l’automne.
En effet le Maire / D.G.S, qui n’aime pas voir les femmes pleurer, sauf quant il s’agit du personnel communal, poursuit sa gestion désastreuse du personnel et que dire des propos discriminatoires et insultants.
Extraits :
- Est-ce qu’au moins elle va trouver une blouse à sa taille
- Si tu n’as pas d’enfants tu n’est pas un bon animateur
- Ne me cassez pas les bonbons
Le droit de disposer de son temps libre et de circuler dans un espace public est désormais remis en cause par le Maire / D.G.S et la responsable du service jeunesse. Nous avons appris que des animatrices ont reçu un courrier dans lequel il leur est demandé de ne pas se retrouver sur le forum Ugatte devant l’espace jeune Clin d’œil, en dehors de leurs heures de travail !
La pression et le flicage ne fait que s’aggraver.
Les moyens utilisés empêchent les agents de faire valoir leurs droits, et quant l’employé a un contrat précaire s’il ose dénoncer quoi que se soit c’est la fin de mission assurée, comme cela vient d’arriver à deux animatrices du service jeunesse, évidement sans aucun motif ni rendez -vous, ce n’est pas grave, car la réserve de jeunes en recherche de contrat précaire est inépuisable !
Il est difficile de résumer par le biais d’un tract tout ce que subit le personnel, tant la liste est longue, d’autant plus que nombreux sont ceux qui souffrent en silence.
Il n’y a qu’une vision qui compte, c’est celle du Maire / D.G.S. Les agents ne sont là que pour exécuter les ordres, contrordres, et surtout, pas pour faire des propositions.
Ensemble nous pouvons agir
Nous serons à votre écoute le vendredi 16 novembre dans le cadre de notre réunion syndicale de 13 h 30 à 16 h au premier étage du C.C.A.S.





)















Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.