• Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • 1945-2015_70 ANS SECURITE SOCIALE et BADGE_IHS-CGT

    1945-2015_70 ANS SECURITE SOCIALE et BADGE_IHS-CGT

  • 2016 11_VN n°196_Retraités… et Actifs

    2016 11_VN n°196_Retraités... et Actifs

  • Baniere_INDECOSA

    Baniere_INDECOSA

    Assurer et développer la protection, la formation, l’information et la défense des consommateurs et des locataires. Suivre la mise en œuvre d’actions consuméristes portant des valeurs sociales et environnementales.

  • Articles récents

  • Ambiance Musicale (si vous cliquez sur lecture)

  • Chaque semaine des dizaines d’emplois supprimés

    Chaque semaine des dizaines d'emplois supprimés

  • Articles

  • Tout est bon dans le macron

    logo-macron

  • NVO_Les McDO Mènent Une Lutte De Fond

    NVO_Les McDO Mènent Une Lutte De Fond

    Plus d'infos dans la page CGT Mac Donald's.

  • NVO Supplément du magazine de la CGT

    2014 09 05_NVO Supplément du magazine de la CGT

    Plus d'infos dans la page NVO.

  • cgt

  • TAFTA C’est quoi?

    2014 09_ALE - dossier compilé_Le Peuple N°1720

    Plus d'infos dans l'article; Accords Libre Echange (Danger)

  • Accueil
  • > Infos
  • > Tract du syndicat C.G.T des fonctionnaires territoriaux de Caudebec les Elbeuf

Tract du syndicat C.G.T des fonctionnaires territoriaux de Caudebec les Elbeuf

Posté par UL CGT ELBEUF le 5 novembre 2012

 

LE SYNDICAT C.G.T des fonctionnaires territoriaux actifs et retraités des établissements publics communaux et des services assimilés de

Caudebec-les-Elbeuf

 

A Caudebec,  les courriers à destination du personnel,  tombent comme les feuilles mortes à l’automne.

En effet le Maire / D.G.S, qui n’aime pas voir les femmes pleurer, sauf quant il s’agit du personnel communal,  poursuit sa  gestion  désastreuse du personnel et que dire des propos discriminatoires et insultants.

Extraits : 

  • Est-ce qu’au moins elle va trouver une blouse à sa taille
  • Si tu n’as pas d’enfants tu n’est pas un bon animateur 
  • Ne me cassez pas les bonbons

Le droit de disposer de son temps libre et de circuler dans un espace public est désormais remis en cause par le  Maire / D.G.S et la responsable du service jeunesse.  Nous avons appris que des animatrices ont reçu un courrier dans lequel il leur est demandé de ne pas se retrouver sur le forum Ugatte  devant l’espace jeune Clin d’œil, en dehors de leurs heures de travail !

La  pression et le flicage ne fait que s’aggraver.

Les moyens utilisés empêchent les agents de faire valoir leurs  droits, et quant l’employé a un contrat précaire s’il ose dénoncer quoi que se soit c’est la fin de mission assurée, comme cela vient d’arriver à deux animatrices du service jeunesse,  évidement sans aucun motif ni rendez -vous, ce n’est pas grave, car la réserve de jeunes en recherche de contrat précaire est inépuisable ! 

Il est difficile de résumer par le biais d’un tract tout ce que subit le personnel,  tant la liste  est longue, d’autant plus que nombreux sont ceux qui souffrent en silence.

Il n’y a qu’une vision qui compte, c’est celle du Maire / D.G.S. Les agents ne sont là que pour exécuter les ordres, contrordres, et surtout,  pas pour faire des propositions.

Ensemble nous pouvons agir

Nous serons à votre écoute le vendredi 16 novembre dans le cadre de notre réunion syndicale de 13 h 30 à 16 h au premier étage du C.C.A.S.    

 

Laisser un commentaire

 

misoprostolfr |
paroxetinefr |
Les Chroniques extranormale... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ladychatterley
| touha6080
| Splendeur et aveuglement de...